Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le manga Gunjô no Magmel (Magmel of the Sea Blue) adapté en série animée

Tome #01

Le manga Gunjô no Magmel (Magmel of the Sea Blue) adapté en série animée

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shônen manga Gunjô no Magmel (Magmel of the Sea Blue) de DAINENBYÔ va être adapté en série animée.

Celle-ci sera réalisée par Hayato DATE (Naruto, Saiyûki) au sein du Studio Pierrot (Naruto, Bleach). Le scénario sera écrit par Chûji MIKASANO (Tokyo Ghoul) et la musique composée par Yasuharu TAKANASHI (Naruto, Fairy Tail)

Au Japon, le manga est prépublié depuis 2015 sur le site de manga en ligne Shônen Jump Plus des éditions Shûeisha et compte quatre volumes reliés. A noter deux petites choses sur le manga : le dessinateur est Chinois et le mangaka Yoshihiro TOGASHI (Hunter x Hunter) le recommande.

SYNOPSIS :
Un nouveau continent géant entièrement sauvage et peuplé de bêtes féroces est mystérieusement apparu dans l’océan pacifique. Son nom : Magmel. Une grande vague d’exploration s’organise au sein de l’humanité. Mais celle-ci n’est pas facile et les morts sont nombreuses. L’histoire prend place 35 ans après l’apparition de Magmel. On va suivre les aventures de Yô In, un jeune garçon qui fait partie des « Anglers », des individus chargés de porter secours aux explorateurs en détresse.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.