Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le manga Fire Force d’Atsushi OHKUBO adapté en animé au Japon

Le manga Fire Force d’Atsushi OHKUBO adapté en animé au Japon

Le manga Fire Force (Enen no Shôbôtai) d’Atsushi OHKUBO va se voir adapté en série TV animée au Japon.

Si l’on sait déjà que l’animé sera produit par le studio David Production (Jojo’s Bizarre Adventure, Captain Tsubasa), en revanche on ne connait pas encore les identités de l’équipe en charge ou la date de début de diffusion.

Fire Force

Lancé en 2015 dans le Weekly Shônen Magazine des éditions Kodansha, le manga original compte déjà 15 volumes reliés parus au Japon.
En France, il est édité chez Kana.

SYNOPSIS
L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Source : Anime News Network




A propos de Tôma

Tôma
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.