Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le long métrage animé Bungô Stray Dogs: DEAD APPLE diffusé en avant-première à Japan Expo 2018

Le long métrage animé Bungô Stray Dogs: DEAD APPLE diffusé en avant-première à Japan Expo 2018

Crunchyroll annonce la diffusion en avant-première du film animé Bungô Stray Dogs: DEAD APPLE lors du festival Japan Expo 2018.

Production du studio BONES, ce long métrage de 90 minutes qui fait suite à la seconde saison de la série TV est réalisé par Takuya IGARASHI (Bungô Stray Dogs, Soul Eater, Sailor Moon SuperS), sur un scénario de Kafka ASAGIRI (l’auteur du manga) et Yoji ENOKIDO (Bungô Stray Dogs, Utena, Sailor Moon SuperS), et un character design signé Nobuhiro ARAI (Bungô Stray Dogs, Chaika la princesse-cercueil).

Sorti le 3 mars dernier dans les salles obscures japonaises, le film sera diffusé en avant-première le jeudi 5 juillet 2018 à Japan Expo, sur la grande scène Yuzu.

SYNOPSIS
Il y a six ans s’est déroulé un drame durant lequel des centaines de personnes dotées de pouvoirs surnaturels ont trouvé la mort, officiellement par suicide. L’agence de détectives est aujourd’hui chargée de capturer un certain Tatsuhiko Shibusawa que l’on soupçonne d’être impliqué dans cet étrange phénomène.
Tous ceux possédant des pouvoirs sont désormais menacés par un ennemi doté d’une puissance jamais vue jusqu’ici. La ville de Yokohama plonge ainsi dans la terreur.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.