Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le light novel Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) va être adapté en série animée

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le light novel Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) va être adapté en série animée

C’est via le bandeau publicitaire du 12e volume relié du light novel Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) de FUSE et Mitz VAH que l’on apprend que la série va être adaptée en animé. Celui-ci débutera sa diffusion cet automne.

La série sera dirigée par Yasuhito KIKUCHI au sein du studio 8-Bit. A l’écriture on retrouvera Kazuyuki FUDEYASU et au chara-design Ryôma EBATA.

Au Japon, le light novel compte 12 volume relié quant à l’adaptation manga, par Taiki KAWAKAMI, elle est pré-publiée dans le magazine Shônen Sirius des éditions Kôdansha et le 7e tome est prévu vendredi. Par ailleurs, le tirage total de la saga est de 4,5 millions d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Moi, quand je me réincarne en Slime 1

Source : Yaraon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.