Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Super Dragon Ball Heroes adapté en animé promotionnel

Super Dragon Ball Heroes adapté en animé promotionnel

C’est dans le magazine V-Jump daté de juillet des éditions Shûeisha, que l’on apprend que le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes allait être adapté en « promotion animé » (PR animé).

Super Dragonball Heroes

Il s’agira d’épisodes animés produits pour faire la promotion du jeu, et plus particulièrement de l’arc Universe Mission : Kangoku Wakusei (Planètes Emprisonnées) qui a débuté le 8 mars dernier sur les bornes d’arcade japonaises. Le premier épisode sera diffusé le 1er juillet prochain au centre commercial Aeon Lake Town se trouvant dans la préfecture de Saitama.

A noter, que les éléments de cet arc, Universe Mission : Kangoku Wakusei, sont repris dans le manga Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission qui fut lancé le 6 avril dernier dans le magazine Saikyô Jump des éditions Shûeisha.

Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes sont des jeux d’arcade développés par Dimps pour le compte de Bandai Namco qui se jouent au travers de cartes à collectionner (Carddass) que le joueur insère dans une borne d’arcade pour générer à l’écran les personnages concernés. On y retrouve les personnages des différentes itérations de la licence mais aussi des protagonistes inventés de toute pièce pour les jeux.
Dragon Ball Heroes fut décliné en version pour Nintendo 3DS avec les jeux Dragon Ball Heroes: Ultimate MissionUltimate Mission 2 et Ultimate Mission X.

Source : V-Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.