Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le film Garakowa – Restore the World chez Crunchyroll

Publicité

Le film Garakowa – Restore the World chez Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll annonce l’acquisition de la licence de diffusion du long-métrage animé Garakowa – Restore the World (Glass no Hana to Kowasu Sekai).

Cet animé de 60 minutes, produit par le studio A-1 Pictures, est réalisé par Masashi ISHIHAMA, sur un scénario de Fumihiko SHIMO (Clannad, Fate/stay night, Full Metal Panic!), et un chara-design de Shin’ya SEGAWA basé sur le travail de Kantoku.

L’histoire originale a été imaginée par le duo Physics Point dans le cadre du projet D.Backup.

Le film sera disponible pour les membres “premium” de Crunchyroll dès le samedi 16 janvier 2016.

Garakowa - Restore the World
©PROJECT D.BACKUP

SYNOPSIS
Dans un monde constitué d’une multitude de dimensions, toutes peuplées par d’innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité.
Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs…

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner