Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Wagamama High Spec chez Crunchyroll

Publicité

Wagamama High Spec
Wagamama High Spec ©madosoft/Ousoui Academy Student Council

L’animé Wagamama High Spec chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast de l’animé Wagamama High Spec.

Wagamama High Spec

Adaptée d’un visual novel pour adultes de Madosoft, la série est un format court d’environ 3 minutes par épisode produite par le studio AXsiZ, et compte Satoshi SHIMIZU à la réalisation, Kôjirô NAKAMURA (Maji de Otaku na English! Ribbon-chan: Eigo de Tatakau Mahô Shôjo) au scénario et Masashi NOMURA au character design.

L’animé sera disponible dès le 11 avril pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque lundi.

SYNOPSIS
Kôki Narumi est lycéen, mais il est aussi l’auteur d’un manga coquin publié dans une revue hebdomadaire. Seuls sa jeune sœur Toa et son meilleur ami Mihiro connaissent son activité. Jusqu’au jour où la présidente du conseil des étudiants découvre son secret et lui réclame, contre son silence, tout un tas de services parfois très étranges…
Wagamama High Spec
Wagamama High Spec ©madosoft/Ousoui Academy Student Council
Wagamama High Spec
©まどそふと

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner