Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Vanishing Line en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Vanishing Line

L’animé Vanishing Line en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de la série Vanishing Line, nouvel animé issu de la franchise Garo.

Production du studio MAPPA (Dans un recoin de ce Monde, Kids on the Slope, Terror in Resonance), l’animé est réalisée par Seong Ho PARK, sur un scénario de Kiyoko YOSHIMURA (Linebarrels of Iron, Akuma no Riddle) et un character design signé Tomohiro KISHI (Le Garçon d’à Côté, 91 Days) basé sur les travaux originaux de Takashi OKAZAKI (X-Men, Afro Samurai).

Vanishing Line débutera sa diffusion le 6 octobre prochain et sera disponible en simultané avec le Japon chez Wakanim via l’abonnement SVOD à 5€ par mois, en téléchargement définitif (1€ par épisode) et gratuitement en streaming pour une durée limitée.

SYNOPSIS
La métropole de Russell est sous le joug quotidien de monstres démoniaques venus d’une dimension magique. Sword, le chevalier Makai, se bat chaque jour en secret pour défendre la ville de ces créatures qui cherchent à prendre possession de ses habitants. Un jour, en plein milieu d’un combat, il fait une découverte qui va bouleverser sa routine ; celle d’un étrange mot clé : « El Dorado ». Derrière ce terme semble se cache un terrible complot orchestré par les monstres démoniaques. Commence ainsi une enquête de longue haleine pour Sword, épaulé par Sophie, une jeune femme dont il fait la rencontre alors qu’elle se trouvait également sur la piste d’« El Dorado », seul indice la rattachant à son frère disparu. Sword est lui aussi affecté par la disparition de sa petite sœur, créant un lien entre les deux jeunes gens. C’est le début d’un voyage où les sentiments s’entremêlent.
Vanishing Line
©2017”VANISHING LINE” Keita Amemiya/Tohokushinsha




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]