Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Uchû Patrol Luluco annoncé chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Uchû Patrol Luluco
©TRIGGER・今石洋之/ 宇宙パトロールルル子製作委員会☆彡

L’animé Uchû Patrol Luluco annoncé chez Crunchyroll

Le diffuseur Crunchyroll annonce l’arrivée de l’animé Uchû Patrol Luluco à son catalogue simulcast.

Production du studio Trigger pour célébrer ses cinq ans, cette série au format court (7 min 50 par épisode) a été créée et réalisée par Hiroyuki IMAISHI (Gurren Lagann, Kill la Kill, Panty & Stocking with Garterbelt) sur le character design de Mago et de Yusuke YOSHIGAKI (Black Rock Shooter, Ninja Slayer From Animation).
Elle sera diffusée, au Japon, dans la case Ultra Super Anime Time de la chaîne Tokyo MX.

La série arrivera dans le courant du mois d’avril prochain.

SYNOPSIS
Le quartier général de la patrouille spatiale est situé au centre de la galaxie. Notre histoire se déroule autour de la section « Ogikubo », chargée de surveiller une immense zone de bidonvilles où se regroupent depuis vingt ans tous ceux qui cherchent à s’installer dans le Système solaire.
Luluco est une lycéenne ordinaire dont le père est un détective au service de la patrouille spatiale. À la suite d’une succession d’événements, elle se retrouve embrigadée dans la branche Ogikubo par son grand patron, Overjustice. Elle reçoit une drôle d’armure dont elle découvre peu à peu les étranges fonctions. Désormais, elle devra sauver son père et maintenir l’ordre dans cette zone, en parallèle de sa vie de lycéenne…

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner