Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Tonkatsu DJ annoncé sur ADN

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’animé Tonkatsu DJ annoncé sur ADN

ADN annonce l’arrivée en simulcast de l’animé Tonkatsu DJ (Tonkatsu DJ Agetarô), d’après le manga de Yûjirô KOYAMA et Ipyao.

La série animée de 13 épisodes est produite par le studio Deen et réalisée par Akitaro DAICHI (DD Hokuto no Ken, C’était Nous, L’Autre Monde).

La diffusion de cette comédie loufoque débutera le 10 avril prochain en H+1, puis un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche. La série sera visible gratuitement pendant 1 an.

SYNOPSIS
Agetarô travaille dans le restaurant familiale à Shibuya. Depuis 3 générations, sa famille est considérée comme les spécialistes du Tonkastu, un plat japonais à base de porc pané et frit. Seulement voilà, Agetarô s’ennuie dans ce qu’il fait. Lors de la livraison d’une commande de Tonkatsu dans un night club, il découvre ce lieu si enivrant et énigmatique : un public détendu, des jolies filles sur la piste de danse et tous appréciant la bonne musique. Agetarô aime cet endroit et ne peut s’empêcher d’y retourner régulièrement. Jusqu’au jour où le célèbre DJ American Big Maître Fly anime la soirée, Agetarô se rend compte que le groove d’un DJ et celui d’un chef Tonkatsu est vraisemblablement similaire ! C’est décidé, Agetarô va tenter de maitriser les deux et mettre le feux à la fois sur la piste et dans la friteuse ! Évidemment, entre la musique et les côtelettes, il faudra choisir !
Tonkatsu DJ Agetaro
©イーピャオ・小山ゆうじろう/集英社・とんかつDJ製作委員会

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner