Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé The Asterisk War arrive chez Wakanim

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’animé The Asterisk War arrive chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée, à son catalogue, de l’animé The Asterisk War (Gakusen Toshi Asterisk).

Déjà annoncé en exclusivité à Japan Expo 2015, cet animé du studio A-1 Pictures, dirigé par Manabu ONO (Dragonaut – The Resonance, Hellsing, Mahôka Kôkô no Rettôsei), débutera sa diffusion en simulcast en octobre sur Wakanim.tv.

Le chara design original a été confié à l’artiste Okiura, connu pour son travail sur Infinite Stratos et Plastic Memories.

Pour la première fois, depuis le lancement de la nouvelle version du site du diffuseur, il sera possible au public de « pré-commander » l’intégralité de la saison au tarif préférentiel de 10€, permettant de streamer les épisodes ou de les télécharger sans DRM.

The_Asterisk_War
©2015 Yuu Miyazaki, PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION / Asterisk Project

SYNOPSIS
Une catastrophe sans précédent s’abattit sur la Terre au 20e siècle. Le monde entier fut détruit par un impact de météorites.
Toutefois, le mana, un élément inconnu découvert dans ces météorites, permit une avancée considérable des compétences de l’Homme et donna naissance à une nouvelle humanité dotée de pouvoirs particuliers : « Genestella ».
L’histoire se déroule à Rikka, la ville académique sur l’eau, appelée généralement Asterisk et composée de six académies de magie. La ville est considérée comme le lieu du plus grand tournoi d’académies du monde.
L’élève boursier Ayato Amagiri arrive à l’académie Seidôkan, et pour réaliser son souhait jure de se battre dans cette ville.



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner