Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Shonen Maid annoncé chez ADN

Publicité

Shonen Maid

L’animé Shonen Maid annoncé chez ADN

Le diffuseur ADN annonce l’arrivée de l’adaptation animée du manga Shonen Maid de Ototachibana à son catalogue.

Série en 12 épisodes produite par le studio 8 Bit, Shonen Maid sera réalisée par Yusuke YAMAMOTO (Welcome to the NHK, Aquarion Evol, Sergent Keroro), sur un scénario adapté de Yoshiko NAKAMURA (Hiiro no Kakera, Gekkan Shôjo Nozaki-kun) et un chara-design de Kana ISHIDA (Aquarion Evol, Mahôka Kôkô no Rettôsei).

La diffusion en streaming débutera le 27 avril prochain sur ADN, puis un épisode sera ajouté tous les mercredis. Le premier épisode sera diffusé gratuitement pour tous, mais le suivants ne seront accessibles qu’aux abonnés du service.
L’animé sera aussi diffusé sur la chaîne thématique J-One.

SYNOPSIS
Komiya Chihiro est un jeune garçon doué pour toutes sortes de tâches ménagères. Après le décès soudain de sa mère, il est laissé pour compte et n’a plus de toit. Il fait alors la rencontre de Taketori Madoka, un homme qui prétend être son oncle. Ce dernier lui propose de l’aider en l’hébergeant chez lui. Chihiro refuse d’abord son offre, mais découvrant l’état désastreux de la maison de Madoka, décide finalement d’y habiter pour la nettoyer de fond en comble.
Shonen Maid
©乙橘・KADOKAWA/少年メイド製作委員会

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner