Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Shimoseka annoncé en simulcast chez ADN

Publicité

Shimoseka en simulcast sur ADN

L’animé Shimoseka annoncé en simulcast chez ADN

Le diffuseur Anime Digital Network (ADN) annonce l’acquisition de la licence simulcast de l’animé Shimoseka, qui sera disponible en H+1 sur son site et ses applications.

Adaptation d’une série de light novels de Hirotaka AKAGI avec les illustrations d’Eight SHIMOTSUKI, la série devrait compter 12 épisodes.

Le premier épisode sera diffusé le 4 juillet à 20h00 sur la plateforme de simulcast française.

Shimoseka
© 赤城大空・小学館/SOX

PRÉSENTATION
Voilà 16 ans que la « Loi pour le maintien de l’ordre public et de la morale dans l’éducation de la jeunesse » a banni l’utilisation de tout langage grossier dans le pays.
Juste après avoir intégré une prestigieuse académie, Tanukichi OKUMA est invité à rejoindre une organisation antigouvernementale présidée par sa camarade Ayame KAJO. Cette dernière parvient à piéger le jeune homme et l’oblige à participer à des actions de terrorisme obscène qui ont toutes pour cible la talentueuse présidente des élèves, Anna NINOMIYA, de qui Tanukichi est tombé amoureux…

Source : ADN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner