Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Seven Deadly Sins enfin diffusé sur Netflix

Publicité

L’animé Seven Deadly Sins enfin diffusé sur Netflix

Après avoir acquis les droits de diffusion exclusifs de l’animé Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai), issu du manga de Nakaba SUZUKI, Netflix va, enfin, ajouter la série à son service.

La diffusion devrait débuter le 1er novembre, une annonce prochaine au New York Comic Con devrait le confirmer.

L’animé, produit par le studio A-1 Pictures en 2014, compte 24 épisodes, et aura droit à une nouvelle saison en 2016.

En France, le manga est édité chez Pika.

Netflix est un service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD), diffusant séries, films, documentaires et dessin animés.

SYNOPSIS
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : Forbes




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

2 commentaires

  1. Uniquement Netflix US non ?

    • On ne le sait pas vraiment, l’information n’est pas (encore) officielle.
      Mais pour ce type de programme, dont ils ont les droits exclusifs, la diffusion devrait être sur tous les territoires concernés par leur licence, dont la France.

Laisser un commentaire