Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Sengoku Night Blood en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

L’animé Sengoku Night Blood en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Sengoku Night Blood.

Produit par le studio Typhoon Graphics (One Room, Digimon Adventure tri.), la série est réalisée par Katsuya KIKUCHI (Idol Memories, Ôshitsu Kyôshi Heine), sur un scénario de Yûko KAKIHARA (Orange, Chihayafuru 2, Digimon Adventure tri.) et un character design signé du trio Chisato NAKATA, Rena OKUYAMA et Sei KOMATSUBARA.

Son diffuseur nous indique que « l’histoire est adaptée d’une application mobile développée par Otomate, Kadokawa et Marvelous. »

Sengoku Night Blood débutera sa diffusion le 3 octobre prochain, les épisodes seront disponibles immédiatement pour les abonnés au service puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi.

SYNOPSIS
Yuzuki a été transportée dans un Japon médiéval qui ressemble à celui de l’ère Sengoku, marquée par des guerres incessantes entre les provinces de l’Archipel. Cependant, ce monde nommé Shinga est peuplé de créatures non humaines (vampires, loups-garous…).
Débarquée en plein milieu d’une bataille, la jeune fille est sauvée par Hideyoshi Toyotomi qui découvre que son sang réveille les pouvoirs de son clan. Dès lors, Yuzuki devient l’objet de toutes les convoitises. Une légende raconte d’ailleurs que toutes ces créatures vivaient jadis en paix sous la protection de Himemiko et son sang spécial…

Sengoku Night Blood




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]