Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Schwarzes Marken chez Crunchyroll

Publicité

L’animé Schwarzes Marken chez Crunchyroll

Le diffuseur nord-américain Crunchyroll annonce l’arrivée en simulcast de l’animé Schwarzes Marken.

Adaptation d’un light novel de Hirohiko YOSHIDA, illustré par CARNELIAN et publié au Japon chez Famitsu Bunko, Schwarzes Marken est une préquelle du visual novel Muv-Luv Alternative (adapté en animé en 2012).

Production des studios Ixtl et Liden Films, cet animé est réalisé par Tetsuya WATANABE (Kimi ga Nozomu Eien, Zone of the Enders), sur un scénario de Tatsuto HIGUCHI (Cross Ange – Tenshi to Ryû no Rondo) et un chara-design de Shuichi HARA (Gekijôban Heart no Kuni no Alice – Wonderful Wonder World).

La diffusion débutera le 10 janvier chez Crunchyroll. Un nouvel épisode sera ajouté tous les dimanches pour les abonnés, puis une semaine plus tard pour tout le monde.

Schwarzes Marken
©Koki Yoshimune-ixti / TV TOKYO / ALTERNATIVE 2nd Project

SYNOPSIS
L’humanité est menacée depuis qu’une forme extraterrestre nommée BETA est venue coloniser la planète Terre. Pour la combattre, on a créé les TSF (Tactical Surface Fighters), des unités de combats dotées d’armures mobiles et d’une puissance de feu adaptée à l’ennemi.
Nous sommes en l’an 1983. Schwarzes Marken est le nom de la 666e unité de l’armée est-allemande. On lui confie des missions particulières, dont la priorité est la plus haute et les objectifs souvent officieux. Voilà pourquoi ses membres doivent exclusivement se consacrer à leur tâche, ignorant parfois les appels à l’aide d’unités alliées…

Source : Crunchyroll

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner