Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Sakamoto, pour vous servir ! chez ADN

Publicité

L’animé Sakamoto, pour vous servir ! chez ADN

Le diffuseur ADN annonce l’arrivée de l’adaptation animée du manga Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga?) de Nami SANO à son catalogue.

Produite par le Studio DEEN, cette série de 12 épisodes est réalisée par Shinji TAKAMATSU (Gundam Wing, Gundam X, School Rumble) sur un chara-design d’Atsuko NAKAJIMA (Ranma ½, You’re Under Arrest, Getbackers).

La diffusion en streaming débutera le 26 avril prochain sur ADN, puis un épisode sera ajouté tous les mardis. Le premier épisode sera diffusé gratuitement pour tous, mais le suivants ne seront accessibles qu’aux abonnés du service.
L’animé sera aussi diffusé sur la chaîne thématique J-One.

En France, le manga original est publié aux éditions Komikku.

SYNOPSIS
L’histoire nous entraîne dans le quotidien palpitant de Sakamoto, un lycéen pas comme les autres : il est l’élève le plus populaire de son lycée. Pourquoi ? Parce qu’il a la classe. Il a la côte auprès des filles au point de voler la vedette à un de ses camarades top model, mais est très mal vu par les garçons de son école. Pourtant, ce n’est pas la célébrité que Sakamoto recherche ; son but est d’aider ceux qui en ont besoin, et fera tout pour allier sa simple vie de lycéen à son rôle de modèle.
Sakamoto desu ga?
©佐野菜見・KADOKAWA/坂本ですが?製作委員会

sakamoto-pour-vous-servir-1 sakamoto-pour-vous-servir-manga-2 sakamoto-pour-vous-servir-manga-3

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner