Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Rokka no Yûsha en simulcast chez Crunchyroll

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Rokka no Yûsha

L’animé Rokka no Yûsha en simulcast chez Crunchyroll

Le diffuseur américain Crunchyroll annonce l’acquisition de la licence simulcast de l’animé Rokka no Yûsha, qui sera en diffusion sur son site web et ses applications.

Adapté d’un light-novel d’Ishio YAMAGATA publié depuis 2011, au Japon, Rokka no Yûsha est réalisé par Takeo TAKAHASHI (Maoyuu Maou Yuusha, Spice & Wolf).

Le premier épisode sera disponible le 4 juillet 2015 pour les abonnés premium, et 7 jours plus tard en accès gratuit.

Rokka no Yûsha

PRÉSENTATION
Une légende raconte que lorsque le dieu du Mal se réveillera du plus profond des ténèbres, le dieu du Destin convoquera six Braves et leur accordera des pouvoirs afin qu’ils puissent sauver le monde.
Adlet, qui a la prétention d’être le plus fort de cette terre, a été choisi pour être l’un des Braves. Tandis qu’il s’attelle à empêcher l’éveil des forces du mal, il découvre qu’ils ne sont pas six, mais sept prétendus Braves, recherchant tous la terre promise. L’un d’entre eux serait-il un traître ? Dès lors, la méfiance s’installe dans le groupe, Adlet attirant l’essentiel des soupçons. Ainsi commence cette aventure jonchée de mystères…

© Ishio Yamagata/SHUEISHA,ProjectROKKA
Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner