Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu chez Crunchyroll

Publicité

L’animé Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu chez Crunchyroll

Le diffuseur nord-américain Crunchyroll annonce l’arrivée, en simulcast, de l’animé Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu à son catalogue.

Adaptée d’un light novel écrit par Tappei NAGATSUKI, la série est produite par le studio White Fox, réalisée par Masaharu WATANABE (Wakaba Girl) sur un scénario de Masahiro YOKOTANI (Free!, Hataraku Maou-sama!) et un chara-design de Kyuta SAKAI (Steins;Gate, Higurashi, Sankarea) basé sur le travail original de Shintarô ÔTSUKA.
Elle devrait se composer de deux saisons de 13 épisodes chacune.

La série sera disponible à partir du 3 avril prochain (avec un épisode double) pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque dimanche.

SYNOPSIS
Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où les souvenirs sont chaque fois à reconstruire…
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
©Tappei Nagatsuki, PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/Re:ZERO PARTNERS

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner