Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Rewrite annoncé chez Wakanim

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

L’animé Rewrite annoncé chez Wakanim

Le diffuseur Wakanim annonce l’arrivée prochaine de la série animée Rewrite en simulcast.

rewrite_logo

Produite par le studio 8 Bit, la série sera confiée au réalisateur Tensho (Le Fruit de la Grisaia, L’Eden de la Grisaia, Le Labyrinthe de la Grisaia) qui s’occupera aussi de l’adaptation du scénario du visual novel quand Masayuki NONAKA sera en charge du character design d’après les travaux originaux de Itaru HINOUE (VisualArt’s / Key).

Les opening et ending theme seront interprétés par Runa MIZUTANI (du groupe indépendant NanosizeMir) et porteront les titres suivants : “Philosophyz” pour l’OP et “Sasayaka na Hajimari” pour l’ED.

L’animé débutera sa diffusion en juillet prochain sur Wakanim.tv.

SYNOPSIS
Suite à une reforestation intensive, la de Kazamatsuri est envahie par les arbres et les fleurs. L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen Kotaro Tennouji qui rejoint les autres membres du club d’occultisme de son lycée suite à divers phénomènes paranormaux. Cependant, l’adolescent était loin de se douter que derrière cet havre de paix qui entoure la ville de Kazamatsuri se cache un sombre secret.
Rewrite
©VisualArt’s/Key/Rewrite Project

©VisualArt’s/Key/Rewrite Project

Source : Wakanim




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]