Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé ReLIFE en simulcast chez Crunchyroll

Publicité

L’animé ReLIFE en simulcast chez Crunchyroll

Le diffuseur nord-américain Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast de l’animé ReLIFE, adaptation du manga de Sô YAYOI.

ReLIFE Logo

Produit par TMS Entertainment, cet animé de 13 épisodes sera dirigé par Tomo KOSAKA, sur un scénario adapté de Kazuho HYODO (Himegoto) et Michiko YOKOTE (Bleach, Genshiken, Prison School) et un character design de Junko YAMANAKA (Hamtaro, Servamp, Kenichi).

Le premier épisode sera disponible le 1er juillet à 17 heures pour les membres “Premium” du service, puis gratuitement une semaine plus tard pour tous les utilisateurs.

© YayoiSo/comico/ReLIFE Laboratory  All Rights Reserved
© YayoiSo/comico/ReLIFE Laboratory All Rights Reserved

En France, le manga est édité chez Ki-oon.

SYNOPSIS
Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c’est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d’autant plus qu’il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C’est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans…

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner