Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Radiant diffusé en VOSTFR sur ADN et Crunchyroll

L’animé Radiant diffusé en VOSTFR sur ADN et Crunchyroll

L’animé Radiant, d’après l’oeuvre française signée Tony VALENTE, sera diffusé en streaming VOSTFR sur les services ADN et Crunchyroll.

Produite par le studio Lerche (Assassination Classroom), la série est réalisée par Seiji KISHI (Assassination Classroom) sous la direction de Daiki FUKUOKA (Danganronpa 3 : The End of Hope’s Peak High School), sur un scénario adapté par Makoto UEZU (Space Brothers) et un character design signé Nozomi KAWANO.

Radiant sera diffusé en VOSTFR à compter du 6 octobre prochain pour les abonnés ADN et le 8 pour les abonnés Crunchyroll.

SYNOPSIS
Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’elles touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis.
Mais plus que ça, Seth souhaite s’engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres… Entouré d’une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, le berceau présumé des monstres, sous l’œil terrible de l’Inquisition…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.