Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Radiant, d’après Tony VALENTE, diffusé au Japon en octobre

L’animé Radiant, d’après Tony VALENTE, diffusé au Japon en octobre

L’adaptation animée de Radiant, d’après l’oeuvre française signée Tony VALENTE, débutera sa diffusion japonaise le 6 octobre prochain sur la chaîne NHK E-Television.

Animé prévu en 21 épisodes, il est produit par le studio Lerche (Assassination Classroom), réalisé par Seiji KISHI (Assassination Classroom) sous la direction de Daiki FUKUOKA (Danganronpa 3 : The End of Hope’s Peak High School), avec un scénario adapté par Makoto UEZU (Space Brothers) et un character design signé Nozomi KAWANO.

La série devrait être disponible en streaming dans le monde via le service de SVOD Crunchyroll.

En France, l’oeuvre originale est éditée chez Ankama.

SYNOPSIS : RADIANT
Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s’engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres : détruire le berceau des Némésis, le Radiant.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.