Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Ôshitsu Kyôshi Heine (The Royal Tutor) en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L’animé Ôshitsu Kyôshi Heine (The Royal Tutor) en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

Le diffuseur Crunchyroll annonce l’arrivée en simulcast VOSTFR de l’animé Ôshitsu Kyôshi Heine (The Royal Tutor), adaptation du manga éponyme d’Higasa AKAI.

Produite par le studio Bridge (Fairy Tail, Devil Survivor 2 The Animation, Nobunagun), la série est réalisée par Katsuya KIKUCHI (Idol Memories, Sengoku Paradise Kiwami), sur une histoire adaptée par Kimiko UENO (Kuromajyo-san ga Tôru!!), et un character design signé Rena OKUYAMA (Idol Memories, Sengoku Paradise Kiwami).

Par ailleurs, Crunchyroll nous informe qu’une « adaptation au théâtre est prévue cette année au Japon, jouée par les comédiens qui prêtent leurs voix aux personnages dans la série d’animation. »

Le premier épisode d’Ôshitsu Kyôshi Heine est disponible depuis le 4 avril pour les abonnés à Crunchyroll, puis le sera une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, une nouvel épisode sera ajouté les mardis.

SYNOPSIS
Le titre de précepteur royal est donné au meilleur enseignant du royaume de Granzreich. Heine Wittgenstein vient tout juste d’obtenir cette distinction et le roi le convoque à la cour. Il devra éduquer ses quatre fils, chacun possédant une personnalité bien trempée. Parviendra-t-il à s’imposer malgré son jeune âge et sachant que nombre de précepteurs ont déjà jeté l’éponge avant lui ?
Oshitsu Kyoshi Heine
© Higasa Akai/SQUARE ENIX, HEINE COMMITTEE



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]