Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Orange, d’après le manga d’Ichigo TAKANO, en DVD chez All the Anime

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L’animé Orange, d’après le manga d’Ichigo TAKANO, en DVD chez All the Anime

All the Anime annonce l’arrivée en DVD de l’animé Orange, d’après le manga d’Ichigo TAKANO.

Diffusée au Japon en 2016, la série animée fut produite par TMS Entertainment et le studio Telecom Animation Film, réalisée par Hiroshi HAMASAKI (Steins;Gate, Terraformars), sur un scénario adapté de Yûko KAKIHARA (Chihayafuru 2, Persona 4: The Animation) et un chara-design signé Nobuteru YUKI (Gunnm, Escaflowne, Chroniques de la Guerre de Lodoss).

Le coffret DVD contenant les 13 épisodes de l’animé (environ 300 minutes de programme) sur 2 disques sera composé de deux boîtiers insérés dans un étuis rigide ainsi que de de 7 cartes en couleur.
Au rayon bonus, l’acheteur trouvera trois bandes-annonces de la série ainsi que les opening et ending theme sans les crédits.
Enfin seule une piste audio japonaise 2.0 avec des sous-titres français sera proposée.

L’intégrale DVD de la série Orange paraîtra le 27 juin prochain, pour 34,95€ (prix public conseillé).

SYNOPSIS
Naho est une jeune lycéenne épanouie vivant à Matsumoto. Un beau jour, son quotidien est bouleversé lorsqu’elle reçoit une lettre du futur qu’elle aurait écrite elle-même, dix ans plus tard. La jeune femme qu’elle serait devenue est rongée par les remords et souhaiterait l’aider à ne pas commettre les mêmes erreurs. Ainsi, la lettre contient des éléments sur les événements des mois à venir et des instructions concernant principalement l’arrivée d’un nouvel élève dans la classe, Kakeru. Mais Naho a bien du mal à croire à cette histoire…
Va-t-elle faire ce qui est demandé ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire