Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé One Piece diffusé en simulcast VOSTFR sur ADN

L’animé One Piece diffusé en simulcast VOSTFR sur ADN

Après des années d’absence incompréhensible, l’animé One Piece de Toei Animation arrive enfin en streaming VOSTFR sur la plateforme de SVOD ADN.

Jusqu’alors seule la diffusion sur J-One proposait une solution légale pour visionner la série adaptée du manga d’Eiichiro ODA mais désormais ce sera aussi possible pour les spectateurs qui n’ont pas accès à la chaîne.

Chaque nouvel épisode en version originale sous-titrée en français de One Piece sera disponible le lundi soir à 22h10 pour les abonnés au service, et la diffusion débute dès aujourd’hui avec le numéro 846 de l’arc Whole Cake Island !

SYNOPSIS
Oyez ! Oyez ! Pirates de tous bords ! Gold Roger, le légendaire Roi des pirates, mort sur l’échafaud, a laissé derrière lui un trésor inestimable : le « One Piece ». Monkey D. Luffy, un garçon naïf et impulsif, rêve de mettre la main sur ce fameux butin et de devenir le nouveau Roi des Pirates. Parcourant les mers, il rassemble au fil de l’eau un équipage redoutable. C’est justement le kidnapping de son cuisinier, Sanji, qui pousse nos héros à débarquer en secret sur l’île de Whole Cake Island, le fief de la terrible Big Mom. Bien décidés à sauver leur ami de ce mariage forcé, Luffy et une partie de l’équipage vont devoir faire face à l’immense famille de l’impératrice, tous plus dangereux et puissants les uns que les autres… L’heure du sinistre goûter nuptial approche !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.