Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Nyanbo! débarque chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Nyanbo!
©YOTUBA SUTAZIO/NYANBO FP

L’animé Nyanbo! débarque chez Crunchyroll

Nyanbo!, la série mettant en scène la version féline de Cartox (alias Danbo au Japon), personnage issu de la licence Yotsuba&! de Kiyohiko AZUMA, arrive en simulcast sur le service de SVOD Crunchyroll.

Cette série en 3DCG au format court (3 minutes environ par épisode) est produite par le studio Shirogumi pour la chaîne japonaise NHK-E TV, réalisée et écrite par Akira IWAMOTO (série live de Moyashimon).

Le premier épisode est disponible dès aujourd’hui pour les abonnés du service, puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Chaque nouvel épisode sera, ensuite, ajouté les mardis suivants.

SYNOPSIS
Les Nyanbo sont des êtres venus du fin fond de l’espace qui vivent cachés dans des endroits où les humains ne vont pas. Ils sont un peu comme des chats : l’esprit libre, mais parfois inquiets. Parmi eux, Tora rêve de réparer l’OVNI qui les a emmenés ici. À ses côtés, sa sœur Kotora, l’ingénieux Shiro, l’espiègle Mike, le mystérieux Kuro et bien d’autres Nyanbo…
Nyanbo!
©YOTUBA SUTAZIO/NYANBO FP

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner