Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Nurse Witch Komugi-chan R chez Crunchyroll

Publicité

Nurse Witch Komugi-chan R
©Tatsunoko Production/Komugi R Committee

L’animé Nurse Witch Komugi-chan R chez Crunchyroll

Le diffuseur Crunchyroll annonce l’arrivée de l’animé Nurse Witch Komugi-chan R en simulcast.

Production du studio Tatsunoko, l’animé est dirigé par Keiichiro KAWAGUCHI, sur un scénario de Momoko MURAKAMI, et un chara-design de Takao SANO (basé sur l’original d’Akio WATANABE).

Nurse Witch Komugi-chan est un spin-off de la série Soul Taker déjà adapté en OAV en 2002.

La série comptera 12 épisodes au total, et débutera sa diffusion chez Crunchyroll le 9 janvier. Les épisodes seront disponibles chaque samedi pour les abonnés, et une semaine plus tard pour tout le monde.

Nurse Witch Komugi-chan R
©Tatsunoko Production/Komugi R Committee

SYNOPSIS
Komugi Yoshida a un emploi du temps très chargé : d’une part, elle est une étudiante pleine d’entrain, mais un peu maladroite. D’autre part, elle mène une carrière de chanteuse, même si sa popularité reste encore timide. Un jour, une drôle de créature se faisant appeler Usa-P lui offre des pouvoirs magiques. Sans l’avoir vraiment demandé, Komugi se transforme en infirmière et doit combattre des monstres ! Arrivera-t-elle à mener de front ces trois vies ?

Source : Crunchyroll

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner