Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Naruto Shippuden – Les Chroniques d’Itachi en simulcast sur ADN

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Naruto Shippuden – Les Chroniques d’Itachi

L’animé Naruto Shippuden – Les Chroniques d’Itachi en simulcast sur ADN

Après l’annonce de sa diffusion sur la chaîne J-One, on se doutait que Naruto Shippuden – Les Chroniques d’Itachi ~Lumière et Ténèbres~ (Naruto Shippûden : Itachi Shinden-hen ~Hikari to Yami~) arrive en simulcast sur le service ADN.

Cette série dérivée consacrée à l’histoire d’Itachi UCHIHA débutera sa diffusion française le 4 mars prochain sur J-One et 15 jours plus tard sur le service de SVOD (aux alentours du 19 mars donc).
Naruto Shippuden – Les Chroniques d’Itachi est un spin-off qui adapte les romans de Takashi YANO, Itachi Shinden – Kômyô-hen et Itachi Shinden – Anya-hen, édités chez Jump J Books, d’après l’oeuvre originale de Masashi KISHIMOTO.

SYNOPSIS
De sa formation à son entrée au sein de l’Anbu en passant par la rivalité entre le clan Uchiwa et le village de Konoha, découvrez enfin la destinée tragique de Itachi.

Naruto Shippuden - Les Chroniques d’Itachi ~Lumière et Ténèbres~

Itachi Shinden - Kômyô-hen Itachi Shinden - Anya-hen

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner