Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé My Girlfriend is Too Much to Handle en simulcast VOSTFR chez Wakanim

My Girlfriend is Too Much to Handle
©2017 Namiru Matsumoto/KADOKAWA/Too much serious Partners

L’animé My Girlfriend is Too Much to Handle en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de la série My Girlfriend is Too Much to Handle (Boku no Kanojo ga Majime Sugiru Shobitch na Ken), adaptation du manga de Namiru MATSUMOTO.

Produit par Diomedea et Studio Blanc, l’animé est réalisé par Nobuyoshi NAGAYAMA, sur un scénario adapté par Hideki SHIRANE (Hayate the Combat Butler!!, Date A Live) sur un character design signé Shôko YASUDA (Jûô Mujin no Fafnir).

La série My Girlfriend is Too Much to Handle débutera sa diffusion le 11 octobre prochain et sera disponible en simultané avec le Japon chez Wakanim via l’abonnement SVOD à 5€ par mois, en téléchargement définitif (1€ par épisode) et gratuitement en streaming pour une durée limitée.

SYNOPSIS
Il vivait une vie tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Un jour, il prit son courage à deux mains et décida de déclarer sa flamme à la fille de ses rêves. C’est alors qu’il comprit que l’élue de son cœur était tout sauf « normale ».
My Girlfriend is Too Much to Handle
©2017 Namiru Matsumoto/KADOKAWA/Too much serious Partners



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Je croyais que depuis fin juin, Wakanim s’était calqué sur le cycle de Crunchyroll : 1 semaine en accès payant et ensuite gratuit (en SD, au moins).

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]