Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles en simulcast VOSTFR sur Crunchyroll

L’animé Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles en simulcast VOSTFR sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles (Ramen Daisuki Koizumi-san), adaptation du manga de Naru NARUMI.

Co-produite par les studios AXsiZ et Gokumi, la série est réalisée par Kenji SETO (Saki Biyori, Weiß Survive R), sur un scénario adapté par Tatsuya TAKAHASHI (Eromanga Sensei, The [email protected] Cinderella Girls) et un character design signé Takuya TANI (Pandora in the Crimson Shell).

Le premier épisode en version originale sous-titrée en français de Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles sera disponible le 4 janvier 2018 pour les abonnés au service, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, Un nouvel épisode ajouté chaque jeudi.

SYNOPSIS
Koizumi est une nouvelle élève assez peu loquace. On peut même dire qu’elle est presque asociale, tant elle évite les échanges avec ses camarades de classe. Mais parlez-lui de ramen, les fameuses nouilles japonaises, et elle devient une autre personne ! Koizumi connaît absolument tout sur le sujet et cherche toujours à déguster celles qui sont les mieux cuisinées.

Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.