Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Mayoiga en simulcast chez Crunchyroll

Dossier Boichi

Publicité

L’animé Mayoiga en simulcast chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast de Mayoiga, animé original du Diomedea (KanColle, NouCome, Gingitsune).

Réalisé par Tsutomu MIZUSHIMA (Shirobako, Prison School, Another), Mayoiga est basé sur le scénario de la grande Mari OKADA (AnoHana, Gundam – Iron-Blooded Orphans, Lupin III – Une femme nommée Fujiko Mine) et le chara-design de Naomi IDE (KanColle, Gingitsune, Akuma no Riddle).

La série a débuté sa diffusion le 1er avril sur la chaîne japonaise WOWOW.

L’animé sera disponible dès le 2 avril pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque samedi.

SYNOPSIS
Ils sont trente garçons et filles à avoir pris place dans un bus en direction de Nanaki. On raconte que ce lieu loin de tout est le point de départ idéal pour changer de vie et tout reprendre à zéro. Chacun des passagers est motivé par une histoire personnelle, mais une étrange atmosphère plane sur ce village qui renferme un lourd secret…
Mayoiga
©diomedea・Ponycanyon/project迷家

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner