Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé March comes in like a Lion chez Wakanim

Dossier Boichi

Publicité

March comes in like a Lion
©羽海野チカ・白泉社/「3月のライオン」アニメ製作委員会 ©羽海野チカ・白泉社

L’animé March comes in like a Lion chez Wakanim

L’adaptation animée du manga March comes in like a Lion (Sangatsu no Lion) de Chika UMINO arrive en simulcast chez Wakanim.

Produit par le studio SHAFT, Akiyuki SIMBO (Bakemonogatari, Puella Magi Madoka Magica) sera le réalisateur de cet animé et Nobuhiro SUGIYAMA (Arakawa Under the Bridge, Nisekoi) le character designer.

Le manga original, qui a déjà reçu de nombreux prix, est publié depuis 2007 dans le Young Animal d’Hakusensha et compte, pour l’heure, onze volumes reliés. Il devrait arriver prochainement en France.

March comes in like a Lion intègre la liste des séries qui ne seront proposées qu’aux abonnés du service (5€ par mois) et aux acheteurs de téléchargements définitifs (1€ par épisode). Pas de diffusion gratuite de prévue donc.

La diffusion de la série débutera le 8 octobre prochain au Japon, et devrait arriver dans la foulée en VOSTFR via le diffuseur nordiste.

SYNOPSIS
Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois sœurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.
March comes in like a Lion
©羽海野チカ・白泉社/「3月のライオン」アニメ製作委員会
©羽海野チカ・白泉社

Source : Wakanim




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Très bonne nouvelle, j’y croyais pas trop vu le peu de gloire de miss Umino dans le coin et pourtant…

Laisser un commentaire

banner