Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Maison Ikkoku de retour à la télévision et en HD

Publicité

Maison Ikkoku

L’animé Maison Ikkoku de retour à la télévision et en HD

La série animée Maison Ikkoku (aussi connue en France sous le titre Juliette je t’aime), adaptation du manga de Rumiko TAKAHASHI, revient à la télévision japonaise avec une remasterisation en haute définition à la clé.

C’est à partir du lundi 29 août prochain, sur la chaîne Chiba TV, que les 96 épisodes de l’animé en HD commenceront à être rediffusés.
Cette version est probablement basée sur l’édition Blu-ray parue entre 2013 et 2014 au Japon.

Produite entre 1986 et 1988 par le Studio DEEN, avec Akemi TAKADA au chara-design, la série à été diffusée à la télévision française à partir de 88 et est disponible en DVD. Peut-on envisager une édition en Blu-ray chez nous, dans les années à venir ?

En France, le manga est paru chez Tonkam.

SYNOPSIS : MANGA
À la maison Ikkoku, tout le monde est heureux, même si quelques fois le ciel n’est pas toujours bleu. Mais elle arrive un jour et d’un seul coup l’amour vient enchanter tous ceux qui l’habitent. Et surtout Yusaku Godaï, un jeune étudiant qui avait déjà toutes les peines du monde à se concentrer sur ses examens d’entrée en fac. Le pauvre va désormais devoir jongler avec ses hésitations, ses problèmes et les quiproquos qui se dressent entre lui et sa belle…

Juliette, je t’aime (Maison Ikkoku) – Intégrale (non censurée) – 5 Coffrets (20 DVD)

Price: EUR 400,00

4.0 étoiles sur 5 (6 customer reviews)

1 used & new available from EUR 400,00

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner