Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Magical Girl Boy en simulcast VOSTFR sur Crunchyroll

L’animé Magical Girl Boy en simulcast VOSTFR sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue en simulcast VOSTFR de l’animé Magical Girl Boy (Mahô Shôjo Ore), d’après le manga de Môkon ICCHOKUSEN.

Produite par le studio Pierrot Plus (Beelzebub, Letter Bee Reverse), la série est réalisée par Itsurô KAWASAKI (Tsukiani the Animation) sur un character design signé Yukiko IBE (Nanatsuiro Drops, Onigiri).

L’animé débutera sa diffusion le 2 avril prochain sur la chaîne japonaise AT-X, et sera diffusé dans la foulée et en version originale sous-titrée en français pour les abonnés au service Crunchyroll. Chaque épisode sera disponible une semaine après pour tous les utilisateurs.

Le manga original en deux tomes est disponible, en France, chez Akata.

SYNOPSIS
Saki Uno est lycéenne, mais elle est aussi membre d’un duo de chanteuses pop : les Magical Twin ! Celui qu’elle admire le plus au monde est Mohiro Mikage, le frère aîné de sa partenaire de chant. Lui aussi est membre d’un groupe, STAR*PRINCE. Elle serait prête à faire n’importe quoi pour lui, et, un jour, ces sentiments ont provoqué un miracle ! Parce qu’elle voulait protéger cet être cher, Saki a reçu des pouvoirs magiques. Le problème, c’est qu’elle ne s’attendait pas à se transformer de cette façon…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.