Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Love and Lies en simulcast VOSTFR chez Wakanim

L’animé Love and Lies en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Love and Lies (Koi to Uso), d’après le manga de Musawo.

Produite par le studio Liden Films (Terraformars, The Heroic Legend of Arslan, Yamada-kun and the 7 Witches), la série animée est réalisée par Seiki TAKUNO (Yamada-kun & the Seven Witches, Poco’s Udon World), sur un scénario adapté par Natsuko TAKAHASHI (Mon Histoire, Moyashimon, Love Tyrant), et un character design signé Eriko ITÔ (Hamatora, Poco’s Udon World).

Love and Lies sera disponible en version originale sous-titrée en français à compter du 3 juillet prochain chez Wakanim en haute définition pour les abonnés au service, en téléchargement définitif (1€ par épisode) et en définition standard gratuitement (avec publicité) pour tous les utilisateurs.

SYNOPSIS
À 16 ans révolus, le gouvernement nous annonce qui sera notre future épouse. C’est la loi fondamentale pour lutter contre la baisse de la natalité. On l’appelle aussi Loi Yukari. Plus besoin de s’embêter à chercher soi-même, l’État garantit à chacun quelqu’un avec qui l’on a des atomes crochus, et tout le monde accepte ce «bonheur».
Dans ce monde, le héros de cette histoire, Nejima Yukari, 15 ans, a des sentiments pour Takasaki Misaki. La veille de ses 16 ans, il se résout à lui révéler ses sentiments. Il reçoit cependant une notification du gouvernement. Qui est donc la fille avec qui le fil rouge de la science l’a lié ? Ce monde où un gouvernement a les pleins pouvoirs sur notre vie amoureuse, est-il juste ? Voici donc l’histoire d’un amour interdit, vain, et innocent, dans laquelle s’entrecroisent les sentiments fervents et purs de jeunes garçons et filles.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire