Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Lostorage Incited WIXOSS en VOSTFR chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’animé Lostorage Incited WIXOSS en VOSTFR chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée en simulcast VOSTFR de l’animé Lostorage Incited WIXOSS à son catalogue.

Troisième série de la saga WIXOSS, après Selector Infected Wixoss (2014), Selector Spread Wixoss (2014) et le film Selector Destructed Wixoss (2016), Lostorage Incited WIXOSS est produite par le studio J.C. Staff, réalisée par Katsushi SAKURABI (Flying Witch, Gunparade March), sur un scénario de Michihiro TSUCHIYA (PriPara, Cinderella Boy) et un character design de Takamitsu SATÔ basé sur les travaux originaux de Yomi SARACHI et Hitoto.

Le premier épisode sera disponible dès aujourd’hui pour les abonnés au service, puis le sera une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi.

SYNOPSIS
Suzuko Homura revient habiter à Ikebukuro, là où elle a grandi. Elle se réjouit de retrouver l’amie qu’elle avait laissée, Chinatsu Morikawa. Mais une fois arrivée dans son lycée, elle a du mal à s’intégrer. Afin de se faire des amies, elle décide d’acheter des cartes du très populaire jeu Wixoss. Elle se retrouve alors en possession d’une carte spéciale qui lui permet de mener une bataille dans une autre dimension inaccessible aux humains.
Suzuko devra se battre pour prendre le contrôle de cinq pièces renfermant des souvenirs. Si elle parvient à réunir les pièces, elle pourra quitter le jeu. Sinon, elle sera punie…
Lostorage Incited WIXOSS
©LRIG/Project Lostorage

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner