Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Lostorage conflated WIXOSS disponible en VOSTFR chez Crunchyroll

L’animé Lostorage conflated WIXOSS disponible en VOSTFR chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast VOSTFR de l’animé Lostorage conflated WIXOSS, suite de Lostorage incited WIXOSS et spin-off de la saga initiée avec Selector Infected Wixoss.

Produite par le studio J.C. Staff (Food Wars!, Bakuman, Utena), la série animée est réalisée par Risako YOSHIDA (Diabolik Lovers More, Blood), sur un scénario de Michihiro TSUCHIYA (Lostorage incited WIXOSS, ClassicaLoid, Kimikiss pure rouge) et un character design signé Takamitsu SATÔ (Lostorage incited WIXOSS).

Le premier épisode sous-titré en français de Lostorage conflated WIXOSS sera disponible dès ce 6 avril pour les abonnés au service, puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi.

SYNOPSIS
Les jours paisibles ne durent pas bien longtemps lorsque l’ombre d’une nouvelle bataille se profile. Kiyoi Mizushima est la première à remarquer qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Elle est prête à mettre fin définitivement à ce cycle infernal. Dans cette nouvelle bataille, les règles ont changé et une nouvelle carte est apparue. Suzuko Homura, Chinatsu Morishita, Hanna Mikage, Rûko Kominato, Yuzuki Kurebayashi, Hitoe Uemura et Aoi Akira, toutes les joueuses du jeu WIXOSS sont cette fois réunies pour la grande bataille finale…




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire