Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Little Witch Academia disponible sur Netflix

Publicité

L’animé Little Witch Academia disponible sur Netflix

Le diffuseur SVOD Netflix a mis à disposition de ses abonnés les deux moyen métrages du studio Trigger issus de la licence Little Witch Academia.

Inédits en vidéo chez nous, ces deux épisodes arrivent donc en France par l’entremise du géant nord américain. On pourra, ainsi, découvrir Little Witch Academia et Little Witch Academia – The Enchanted Parade (Little Witch Academia – Mahô Shikake no Parade).

Dirigés par Yoh YOSHINARI, créateur de la licence et chara-designer, ces deux épisodes durent respectivement 26 et 55 minutes ont été écrits par Masahiko OTSUKA pour le premier, puis par Michiru SHIMADA pour le second.

Si vous n’avez pas déjà souscris à un abonnement sur la plateforme, sachez que le premier mois est gratuit pour vous donner l’occasion de la tester !

Little Witch Academia

SYNOPSIS : LITTLE WITCH ACADEMIA
Les idées originales d’Akko ne passent pas bien à l’académie de magie, mais quand un dragon est dans la nature, elle est la seule sorcière à y pouvoir quelque chose.

Little Witch Academia - Mahô Shikake no Parade

SYNOPSIS : LITTLE WITCH ACADEMIA – THE ENCHANTED PARADE
Akko et les autres élèves turbulentes de Luna Nova ont pour tâche de s’occuper de la parade annuelle de la chasse aux sorcières. Akko veut en faire un bel événement.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner