Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Les Héros de la Galaxie : Die Neue These en VOSTFR sur ADN

L’animé Les Héros de la Galaxie : Die Neue These en VOSTFR sur ADN

ADN annonce l’arrivée en simulcast VOSTFR de la série animée Les Héros de la Galaxie : Die Neue These (Ginga Eiyû Densetsu Die Neue These Kaikô), d’après la série de romans de Yoshiki TANAKA (The Heroic Legend of Arslan).

Production en 12 épisodes du studio Production I.G, la série est réalisée par Shunsuke TADA (Kuroko’s Basket, Starmyu), sur un scénario adapté par Noboru TAKAGI (Kuroko’s Basket, Durarara!!x2, Baccano!) et un character design signé Yoko KIKUCHI, Iwao TERAOKA et Katsura TSUSHIMA.

A noter que la saga Ginga Eiyû Densetsu/Les Héros de la Galaxie a auparavant été adaptée en une série d’OAV comptant 110 épisodes et produite entre 1988 à 1997 par le studio Artland ainsi qu’un film résumé sorti en France dans le cadre du cycle Cinémanga de Kazé au milieu des années 90.

Le premier épisode sous-titré en français des Héros de la Galaxie : Die Neue These sera disponible le mardi 3 avril prochain, à 15h, pour les abonnés au service.

SYNOPSIS
Un conflit sans merci oppose l’Empire Galactique et l’Alliance des Planètes Libres : l’absolutisme face à la démocratie. Reinhard von Lohengramm et Yang Wenli sont tous les deux des commandants de vaisseau promis à un grand avenir. Ils vont s’affronter sur le champ de bataille et rivaliser de courage et de stratégie. Ils devront aussi faire face à une noblesse décadente et des politiciens corrompus.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire