Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Kiitarô Shônen no Yôkai Enikki diffusé chez Crunchyroll

L’animé Kiitarô Shônen no Yôkai Enikki diffusé chez Crunchyroll

Kiitarô Shônen no Yôkai Enikki, adaptation animée du manga de Riichi KAGEYAMA, arrive en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll.

Production du studio Creators in Pack, cette série de 12 épisodes au format court (environ 3 minutes) est réalisée par Hisayoshi HIRASAWA (Ojisan to Marshmallow) sur un scénario adaptée de WORDS in STEREO et un chara-design de Noriyuki IMAOKA.

Le premier épisode est disponible depuis hier pour les abonnés au service, puis le sera une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi.

SYNOPSIS
Kiitarô a toujours possédé un sixième sens très puissant lui permettant de voir les fantômes et autres esprits (yôkai). Ainsi, il parle avec Yuki Onna, la femme des neiges, Yôko, la femme-renarde, prend son bain avec Akaname et ne peut se débarrasser de Suzu qui le protège où qu’il aille.
Kiitarô Shônen no Yôkai Enikki
©Riichi Kageyama/ MICRO MAGAZINE • Kiitarousyounennoyoukaienikiseisakuiinkai

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]