Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Katsugeki Touken Ranbu en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Publicité

Touken Ranbu

L’animé Katsugeki Touken Ranbu en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Le diffuseur Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast de l’animé Katsugeki Touken Ranbu (Katsugeki! Tôken Ranbu) en VOSTFR.

Produite par le studio ufotable (Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, The Garden of Sinners), la série de 13 épisodes est réalisée par Toshiyuki SHIRAI et le design des protagonistes a la particularité d’être confié à un character designer différent par personnage : Toko UCHIMURA (IZUMINOKAMI Kanesada), Moe TSUZUKI (MUTSUNOKAMI Yoshiyuki), Miyuki ISHIZUKA (HORIKAWA Kunihiro), Rio NIISATO (YAGEN Toshiro), Yuka SHIOJIMA (Tonbokiri), Miki YAMAZAKI (TSURUMARU Kuninaga), Kayo ONIZAWA (Saniwa) et Yukako SERAI (Konnosuke).

La diffusion débutera le 1er juillet prochain au Japon sur les chaînes Tokyo MX, BS11, Gunma TV, Tochigi TV et MBS.
Chez Wakanim, le premier épisode sera proposé en streaming gratuit durant une semaine après sa sortie, puis sera disponible pour les abonnés (5€ par mois) ou en téléchargement définitif (1€ par épisode) de même que le reste de la série.

A noter qu’une adaptation manga de la série réalisée par Honami TSUDA va être pré-publiée dans le magazine Jump SQ de Shueisha.

SYNOPSIS
En l’an 3 de l’ère Bunkyû, l’époque qui sonne le glas du monde des samouraïs, les clans Tôbaku et Sabaku divisent le monde.
Le guerrier au Touken, Orikawa Kunihiro épaulé par son compagnon d’armes, Izuminokami kanesada, combat la maléfique Armée de Rétrogradation du Temps qui cherche par tous les moyens à changer l’Histoire.
Aux côtés de fins épéistes – Mutsunokami Yoshiyuki, Yagen Toushirou, Tonbokiri, et Tsurumaru Kuninaga -, ils se lanceront dans la bataille en cette époque de troubles.
Est-ce la lumière ou l’ombre qui se reflète sur leurs lames ?
Suivez les aventures de ces valeureux guerriers !
Katsugeki Touken Ranbu
©Nitroplus, DMM Games / KTR Project



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner