Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Joker Game chez Crunchyroll

Dossier Boichi

Publicité

L’animé Joker Game chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast de l’animé Joker Game.

Adapté d’une série de romans de Kôji YANAGI, l’animé est à la charge du studio Production I.G, et comptera Kazuya NOMURA (Robotics;Notes, Sengoku Basara – Samurai Kings) à la réalisation, Taku KISHIMOTO (Erased, Haikyu!!, Silver Spoon) au scénario adapté et Toshiyuki YAHAGI au chara-design.

Joker Game avait déjà fait l’objet d’une première adaptation avec un film live paru en 2015 au Japon.

La série sera disponible à partir du 5 avril prochain pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque mardi.

SYNOPSIS
À l’aube de la Seconde Guerre mondiale, pendant l’automne 1937, le lieutenant-colonel Yûki de l’armée impériale met en place dans le plus grand secret l’Agence D, un organisme formant des espions. Contrairement aux jeunes hommes qui intègrent l’armée dans un esprit nationaliste, les personnes recrutées sont des universitaires diplômés qui passent les difficiles tests de sélection avec brio. Ils sont formés à manier les explosifs, les communications sans fil, à conduire des véhicules ou des avions, et surtout à recueillir de précieuses informations. Tuer ou se suicider fait partie des options de ces agents, pour qui la discrétion reste le maître mot. Nous suivrons leurs missions, rythmées par des relations tendues avec l’armée…
Joker Game
©Koji Yanagi, KADOKAWA/JOKER GAME ANIMATION PROJECT

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Cet anime me tente bien. Ça change des animes actuel.

Laisser un commentaire

banner