Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Infini-T Force, produit pour les 55 ans de Tatsunoko, se dévoile

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Infini-T Force
©タツノコプロ/Infini-T Force製作委員会

L’animé Infini-T Force, produit pour les 55 ans de Tatsunoko, se dévoile

L’animé Infini-T Force, mettant en scène les héros des licences célèbres du studio Tatsunoko (Gatchaman, Casshern, Tekkaman et Hurricane Polymar), se dévoile petit à petit.

Animé tout en 3DCGInfini-T Force est produit par le studio spécialisé Digital Frontier (Resident Evil: Damnation, Resident Evil: Degeneration) pour le compte de Tatsunoko, réalisé par Kiyotaka SUZUKI (Psycho-Pass 2), sur un scénario de Toshiya ONO (Blue Exorcist: Kyoto Saga, Gatchaman Crowds), et un character design original signé du mangaka Oh! Great (Air Gear, Enfer & Paradis).

Tatsunoko 55thLe projet est produit pour célébrer les 55 ans de Tatsunoko en mettant en scène les héros emblématiques du studio.

La série débutera sa diffusion en octobre prochain sur la chaîne japonaise NTV.

A noter qu’un manga Infini-T Force: Mirai no Byôsen réalisé Tatsuma EJIRI et Ukyô KODACHI et publié depuis 2015 dans le HERO’S de Shogakukan est en cours de parution au Japon.

Gatchaman

Price: EUR 14,99

2.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

1 used & new available from EUR 14,99

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner