Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / L’animé Infini-T Force diffusé en avant-première à Japan Expo 2017

Publicité

Infini-T Force

L’animé Infini-T Force diffusé en avant-première à Japan Expo 2017

La série Infini-T Force, animé produit dans le cadre des 55 ans du studio Tatsunoko, verra son premier épisode diffusé en avant-première européenne lors de Japan Expo 2017.

Tatsunoko 55thL’animé tout en 3DCG met en scène les héros des licences célèbres de Tatsunoko (Gatchaman, Casshern, Tekkaman et Hurricane Polymar).
Produit par le studio Digital Frontier (Resident Evil: Damnation, Resident Evil: Degeneration) pour le compte de Tatsunoko, la série Infini-T Force est réalisée par Kiyotaka SUZUKI (Psycho-Pass 2), sur un scénario et un un character design de Toshiya ONO (Blue Exorcist: Kyoto Saga, Gatchaman Crowds) basé sur les travaux du mangaka Oh! Great (Air Gear, Enfer & Paradis).

Avant sa diffusion au Japon en octobre prochain, le premier épisode sera diffusé en VOSTFR lors de cette avant-première, ainsi qu’une interview et un message vidéo du directeur du studio Tatsunoko, Hiroshi SASAGAWA, du mecha designer Kunio OKAWARA, et du réalisateur Kiyotaka SUZUKI, « enregistrés tout spécialement pour cette projection ! »

La diffusion du premier épisode d’Infini-T Force aura lieu en version originale sous-titrée en français, le Dimanche 9 Juillet, sur la scène Yuzu.

Infini-T Force

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017

Gatchaman

Price: EUR 14,99

2.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

2 used & new available from EUR 14,99




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner