Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Idol Incidents en VOSTFR chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’animé Idol Incidents en VOSTFR chez Crunchyroll

L’animé Idol Incidents (Idol Jihen) s’annonce au catalogue simulcast VOSTFR du diffuseur Crunchyroll.

Projet cross-médias produit par MAGES, il est lancé simultanément au Japon sous la forme d’un animé, d’un manga et d’un jeu vidéo pour smartphones iOS et Android.

Co-produit par les studios MAPPA (Garo the Animation, Yuri!!! on Ice) et VOLN (Ushio & Tora), l’animé est réalisé par Daisuke YOSHIDA, sur un scénario de Naoya TAKAYAMA (Chihayafuru) et un character design de Mai ISHII qui occupe aussi le poste de directrice de l’animation en chef.

La série sera disponible à compter du 8 janvier prochain. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche pour les abonnés Crunchyroll, puis gratuitement une semaine plus tard pour tous.

SYNOPSIS
Au Japon, les politiciens traditionnels n’ont jamais réussi à régler les problèmes du pays. Voilà pourquoi ils ont fini par céder leur place à des idoles qui, à travers le chant et la danse, ont redonné de l’espoir aux citoyens. À l’approche du renouvellement des députés de la Diète, des jeunes filles venues de toutes les régions présentent leur programme, tout en assurant leurs spectacles. Lequel des sept partis représentés remportera les prochaines élections ?
Idol Incidents
©MAGES. ©アイドル事変製作委員会

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner