Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Hundred en simulcast sur Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’animé Hundred en simulcast sur Crunchyroll

L’animé Hundred est annoncé en simulcast sur le service nord-américain Crunchyroll.

Sous la direction du studio Production IMS, la série est réalisée par Tomoki KOBAYASHI (Akame ga KILL!, Utawarerumono, Tears to Tiara), sur un scénario de Hideki SHIRANE (DanMachi, Date A Live, Queen’s Blade: Rebellion) et un chara-design de Norie TANAKA.

Hundred est adapté du light novel du même nom écrit par Jun MISAKI et illustré par Nekosuke ÔKUMA de Nitro+.

La série sera disponible à partir du 4 avril prochain pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque lundi.

SYNOPSIS
Un Hundred est la seule arme permettant de combattre les Savages, une mystérieuse forme de vie qui attaque la Terre. Possédant cette arme, Hayato intègre l’université Little Garden qui fera de lui un Slayer, un tueur de Savages. Mais la jeune fille qui partage sa chambre, Crossfode, semble connaître bien des choses à son sujet, réveillant une troublante nostalgie. Peu après son arrivée à l’école, la plus douée des Slayers de Little Garden, la « Reine » Claire Harvey, le provoque en duel…
Hundred
©JUN MISAKI, SB Creative/Hundread project

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner