Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Hinamatsuri diffusé en VOSTFR sur Crunchyroll

L’animé Hinamatsuri diffusé en VOSTFR sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast VOSTFR de l’animé Hinamatsuri, adaptation du manga de Masao OHTAKE.

Produite par la studio feel., la série est réalisée par Kei OIKAWA (Outbreak Company, This Art Club Has a Problem!, My Teen Romantic Comedy SNAFU), sur un scénario adapté par Keiichirô ÔCHI (Kin-iro no Corda Blue♪Sky) et un character design signé Kanetoshi KAMIMOTO (Burst Angel, Dagashi Kashi).

Le premier épisode sous-titré en français de Hinamatsuri sera disponible le 6 avril prochain pour les abonnés au service, puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi.

SYNOPSIS
Nitta Yoshifumi est un jeune yakuza qui gère ses affaires avec rigueur dans le secteur qu’il occupe. Mais un jour débarque Hina, une jeune fille dotée de pouvoirs télékinétiques. Elle oblige Nitta à l’accueillir chez lui, mettant ainsi fin à sa vie tranquille et bien rodée, car si les pouvoirs de Hina sont parfois utiles à Nitta, elle a aussi tendance à en perdre le contrôle. Malgré ces désagréments, notre yakuza prend soin de la fillette. Que peut-il advenir de cet étrange arrangement ?

Hinamatsuri




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.