Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Gangsta annoncé en simulcast chez Crunchyroll

Publicité

Gangsta

L’animé Gangsta annoncé en simulcast chez Crunchyroll

Le diffuseur d’origine américaine Crunchyroll annonce l’acquisition de la licence simulcast de l’animé Gangsta, qui sera en diffusion sur son site web et ses applications.

Adapté du seinen de KOHSKE (publié chez Glénat), Gangsta est réalisé par Shûkô MURASE (Witch Hunter Robin, Ergo Proxy), et confié aux bons soins du studio Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy, Deadman Wonderland).

Le premier épisode sera disponible le 5 juillet 2015 pour les abonnés premium, et 7 jours plus tard en accès gratuit.
Les visiteurs du festival Japan Expo pourront voir l’épisode 1, en avant-première France, le 3 juillet, 10h15, salle Yuzu.

 Les éditions DVD et Blu-ray devraient paraitre, courant 2016, chez l’éditeur @Anime.

Gangsta

PRÉSENTATION
Ergastulum est l’endroit où ont échoué les Crépusculaires, des personnes aux capacités physiques décuplées, mais souvent instables et dangereuses. Ils côtoient la mafia, la prostitution et tout un tas d’individus fort peu recommandables que la police tente de contenir.
C’est dans cette ville que Nicolas Brown et Warick Arcangelo ont monté une agence offrant des services en tous genres. Le premier est taciturne et sourd, le second gigolo et borgne ! Leur passé va peu à peu refaire surface quand ils recrutent une jeune prostituée, Alex…

© Kohske/SHINCHOSHA・GANGSTA. COMMITTEE
Source : Crunchyroll

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner