Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Gabriel DropOut en VOSTFR chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’animé Gabriel DropOut en VOSTFR chez Crunchyroll

Le diffuseur nord-américain Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’adaptation animée du manga Gabriel DropOut d’Ukami.

L’animé est produit par le studio Doga Kobo (Love Lab, Luck & Logic, New Game!), réalisé par Masahiko OHTA (Himouto! Umaruchan, Love Lab), sur un scénario adapté de Takashi AOSHIMA (Himouto! Umaruchan, Love Lab), et un chara-design confié à Katsuhiro KUMAGAI (Luck & Logic) qui occupe aussi le poste de directeur de l’animation en chef.

La série sera disponible à compter du 9 janvier prochain. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi pour les abonnés Crunchyroll, puis gratuitement une semaine plus tard pour tous.

SYNOPSIS
Gabriel White a été promue meilleure élève de l’école des anges. Afin de poursuivre son apprentissage, elle est venue sur Terre pour étudier les humains et les guider correctement dans la vie. Mais depuis qu’elle est arrivée, Gabriel est devenue accroc aux jeux vidéo et son assiduité en a pâti ! Dans le lycée qu’elle fréquente, elle retrouve d’autres jeunes anges, mais aussi des apprenties démons…
Gabriel DropOut
©2016 Ukami/KADOKAWA CORPORATION AMW/Gabriel Dropout PARTNERS

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner